TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Bill]Sex,Fans &Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chips
Admin' =D
Admin' =D
Chips


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

[Bill]Sex,Fans &Love Empty
MessageSujet: [Bill]Sex,Fans &Love   [Bill]Sex,Fans &Love Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

[b]Que fais-tu avec tous les colliers, bagues, bracelets et autres cadeaux que les fans te font parvenir ? Tu ne dois plus vraiment savoir quoi en faire ?
Oui [Bill]Sex,Fans &Love 46 c’est vrai. J’en ai vraiment beaucoup mais c’est aussi bien ainsi *souris* Je n’ai jamais assez de trucs ! Maintenant j’ai une valise seulement pour mes bijoux. Chez moi, à la maison, je range mes choses préférées dans une grosse boite.

Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ?
Je suis très heureux de ma vie. Naturellement, il y a toujours des choses que l’on souhaite ou qui rendent triste ! Ca existe tout le temps et partout. Parfois je ne peux absolument pas croire la chance que j’avais et dans de tels moments, je crois ne pas être heureux ou je me plains de quelque chose. Mais je le fais quand même ;-) hehe.. Non, en vrai… J’ai une vie super, mais au cas où vous voulez savoir si je suis encore à prendre… [Bill]Sex,Fans &Love 46 Oui… je le suis !!!

Qu’est ce que tu penses quand tu lis une pancarte comme „Je veux voir vos queues?“
Ca doit rendre heureux mon grand frère…

Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ?
C’est vraiment une bonne question ! Heureusement j’ai encore jamais eu le hoquet, mais si ça devait se passer, alors je vous laisserais chanter pour moi ! Vous êtes toujours tous sûrs des textes et je peux vous faire confiance. Moi-même, j’ai encore jamais oublié un texte. Je sais pas comment ça se fait, mais quand je suis sur scène, tout me vient automatiquement.

Comment tu t’en sors à être un ange ?
Ahh… vous savez… très bien. Alors je vole toujours à travers la ville et je regarde partout ! J’offre un peu de bonheur et je tire des flèches d’amour à travers la région et si j’ai encore le temps, je vais faire les magasins. Ca marche très bien parce que je peux attacher beaucoup de sacs à mes ailes. Vous savez, faire de la marche à travers la région n’est pas vraiment mon truc. [Bill]Sex,Fans &Love 46

A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ?
Bien sûr je le regarde ! Je suis fasciné par le nombre de choses auxquelles ont peut réfléchir et sur lesquelles on peut discuter ! C’est bien de savoir que vous nous surveillez ainsi. ;-) Je trouve ça super que vous soyez avec nous partout dans le monde et que vous ne nous laissez jamais tomber. C’est un beau sentiment et quand je suis seul et que je ne sais pas vers qui je dois aller, j’ai seulement besoin de regarder le fan club et je sais que beaucoup de personnes sont avec moi.

Je ne sais pas si c’est inconscient… mais tu as une personnalité très fascinante qui fait que beaucoup de personnes différentes rêvent de toi, te désirent –petites et grandes filles, des adolescents, des hommes adultes et des femmes mûres. Penses-tu quelques choses de ça et si oui, quel est ton avis ? Est-ce que ça te fait peur, te sens-tu flatté ou est- ce que ça t’es simplement égal ?
… je ne sais pas, je ne pense pas beaucoup à ça. Parfois je peux pas croire à tous ça. Woww… Vu comme ça, ça sonne vraiment bizarre ! Bien sûr ça me réjouit, même si tout n’est pas concret pour moi.

Comment te trouves-tu toi-même de caractère, est ce que tu voudrais changer quelque chose chez toi ? Où vois-tu tes forces, où vois-tu tes faiblesses ?
… oui, oui.. les autres diraient encore que je suis un égoïste ! Moi-même, je ne m’estimerais pas si terriblement egoïste. J’avoue qu’en ce qui concerne les guitares et le déplacement des valises, je ne suis pas vraiment assidu, mais sinon, cette description ne me correspond absolument pas, je trouve. Chaque homme a un peu d’égoïsme en lui et jusqu’à un certain point, c’est complètement sain ! J’ai toujours cru en moi et toujours voulu tout obtenir ce que j’avais en tête ! Quand ça ne va pas comme je veux, je peux devenir vraiment méchant. En ce moment, c’est ma faiblesse. Les compromis ne sont absolument pas pour moi. Je suis un perfectionniste et c’est parfois fatiguant, j’aimerais être un peu plus calme… bref… jusqu’à maintenant, ça n’a pas encore marché ! Bien sûr, je suis très déterminé et perfectionniste maladif et jaloux… *souris*

Serres-tu vraiment Tom dans tes bras? Voudriez-vous « câliner » à deux avec une fille ?
Haha.. Bien sûr je prends mon frère dans les bras, comme le font les frères et sœurs. En effet, Tom et moi avons déjà partagé une fille, mais pas en même temps. Tom a commencé avec elle et le jour suivant, c’était à mon tour. Mais ça ne s’est passé qu’une fois !

Que penses-tu des fanfictions et celles qui parlent souvent d’une relation intime avec ton frère ?
Chaque peut avoir de l’imagination même si parfois c’est absurde…. Mais bon, elles sont là...

Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés?
Demande à mon frère, c’est son sujet préféré…

Crois-tu au surnaturel ? (la vie après la mort, guérison spirituelle…) ? Et comment te positionnes-tu en génral par rapport au thème de l’ésotérisme ? T’est-il déjà arrivé un truc de « pas explicable » ?
Ohh… J’ai encore jamais eu cette question ! Je crois complètement à ça! Je crois que dans la vie il se passe tellement de choses inexplicables.. ça peut seulement être surnaturel . Je crois aussi beaucoup au destin et tout ce qui est bon dans la vie pour nous… Rien dans la vie est inutile… La vie après la mort ? Je pense aussi qu’il y en a ! Je ne peux pas m’imaginer que tout se soit la fin… Il doit encore y avoir quelque chose, peut importe ce que c’est et comment c’est vécu. A propos de ce thème je crois que je pourrais écrire des essais complets… [Bill]Sex,Fans &Love 46 En tous les cas, je crois au surnaturel et à la vie après la mort…

Avez-vous déjà donné un concert privé TH dans le milieu familial ou des amis ?
Oh mon Dieu, oui bien sûr ! On l’a fait si souvent ! On a même joué chez une fille dans le salon pour son anniversaire ! En fait, on s’appelait pas encore Tokio Hotel mais Devilish !!

Comment peut-on t’énerver ?
„L’inponctualité“ me rend fou en tous les cas? Sinon j’aime pas quand les gens […] et quand ils abordent quelque chose avec si peu de sérieux. Comme je l’ai déjà dit, si je fais quelque chose, je veux que ça soit parfait et si quelqu’un me « l’abîme » alors je suis super énervé ! J’ai déjà rencontré beaucoup de personnes différents et beaucoup d’entres elles n’étaient pas intègres. C’est très important pour moi de dire les choses aux autres sincèrement ! Maintenant où c’est dur pour moi de faire confiance aux gens, c’est la sincérité qui est le plus important !

Tu as mille fans féminines qui disent être amoureuse de toi. Crois-tu que ce soit le vrai amour et penses-tu que pour ces fans la musique importe encore ?
Je ne sais pas exactement si c’est le vrai amour ! Uniquement chacun peut répondre. Mais je crois que ce n’est pas si important. Le principal c’est qu’on se sente bien. Je sais que ça peut être un beau sentiment d’être amoureux. Ca n’arrive pas souvent à quelqu’un dans la vie et ça m’est malheureusement pas arrivé très souvent. Mais je sais que chacune des filles aime aussi notre musique.

Qu’est ce que tu n’aimes absolument pas chez une fille (caractère et apparence) ?
Je déteste l’infidélité et le mensonge !... sinon.. Elle devrait naturellement avoir de belles mains… *souris*

Pourquoi as-tu donné plus souvent des coups de pieds à Tom au concert de Hannover ?
Parce que le con ne me regarde jamais. Je regarde toujours de son côté et il continuellement occupé avec quelque chose d’autre. ;-) Il a parfois besoin d’un coup de pied.

Tu préfères plutôt les filles naturelles ou les filles plutôt beaucoup maquillées ?
On ne peut pas vraiment généraliser. C’est différent chez chaque fille. Je crois que chaque fille peut être belle sans trop de maquillage. ;-)

Comment prouverais-tu à ta copine que tu l’aimes plus que tout ? Pourrais-tu en arriver à une situation dans laquelle tu la trompes bien que tu l’aimes ?
Je ne tromperais jamais ma petite copine, c’est le plus grave que l’on puisse faire.

Prévois-tu prochainement de changer de coiffure ? Si oui, as-tu déjà une idée ?
L’envie, je l’aurais. Mais en aucun cas, je vous le dirai avant.. si c’est comme ça alors ça sera une surprise et surtout, ça se passe plutôt spontanément chez moi.

Ton parfum/déo préféré ?
Je n’utilise jamais de parfum et le déo je prends toujours quelque chose de différent. En fait c’est pas fixe.

Peux-tu nous expliquer à nous les femmes, pourquoi vous les mecs, vous saisissez toujours votre entre-jambe ?
Quel truc ! haha.. je ne le fais pas… (pas devant vous ;-) …)

Es-tu si sage en ce qui concerne le thème du sexe… ou se cache t-il en toi un « petit rebel » ?
.. je dirais que ça dépend complètement de la fille.

Que devrait te donner quelqu’un afin que tu te laisses photographier en boxer ?
Hehe… en short de bain vous m’avez déjà vu. Je crois que ça suffit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelbyme.forumpro.fr
tokiohotel54800
Mini Fan
Mini Fan
tokiohotel54800


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[Bill]Sex,Fans &Love Empty
MessageSujet: Re: [Bill]Sex,Fans &Love   [Bill]Sex,Fans &Love Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

mdr merdi
Revenir en haut Aller en bas
Pom'z
Admin' =D
Admin' =D
Pom'z


Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34
Localisation : 44

[Bill]Sex,Fans &Love Empty
MessageSujet: Re: [Bill]Sex,Fans &Love   [Bill]Sex,Fans &Love Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:16

Ooh je viens de voir !
xD Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-frei.crazyfruits.net
Chips
Admin' =D
Admin' =D
Chips


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

[Bill]Sex,Fans &Love Empty
MessageSujet: Re: [Bill]Sex,Fans &Love   [Bill]Sex,Fans &Love Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:24

Ben de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelbyme.forumpro.fr
 
[Bill]Sex,Fans &Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: Tokio Hotel :: Actualités :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser