TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Les TH]Et la st valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chips
Admin' =D
Admin' =D
Chips


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

[Les TH]Et la st valentin Empty
MessageSujet: [Les TH]Et la st valentin   [Les TH]Et la st valentin Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

La Saint-Valentin


Avez-vous des projets pour la Saint-Valentin de cette année ?

Gustav: J'aimerais avoir des projets ! Malheureusement, nos vacances ont pris fin en mi-janvier et nous n'avons pas d'autre temps libre, à part les vacances. A la Saint-Valentin nous serons dans la tournée Américaine, donc on a vraiment envie d'y être.

Si vous deviez rester à la maison à la St-Valentin et regarder un film, quel film vous regarderiez ?

Bill: Premièrement, je voudrais obtenir quelques thés glacés, faire des pop-corns et avoir beaucoup de bonbons. Ensuite, je voudrais avoir une grande couverture et être avec ma copine. Contrairement à Tom je voudrais louer une pile de films d'histoires d'amour ... Heureusement, je suis une personne qui aime les films que la plupart des filles aiment. J'aime aussi regarder des films d'horreur , mais c'est réservé pour les tournées avec les autres. Wink[Les TH]Et la st valentin T5_603684

Avez-vous déjà reçu une lettre d'amour ou avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à quelqu'un ?

Tom: Je reçois des tonnes de lettres d'amour et carte de St-Valentin alors que Bill, Gustav et Georg n'en reçoivent jamais. (rire) Bill, Georg et Gustav doivent donc envoyer eux même leurs cartes.... Sérieusement, A la Saint-Valentin, on reçoit tout des lettres très spéciales. Des pièces d'arts réalisées par les fans, des animaux en peluche et un tas d'autres super cadeaux où les fans ont fait beaucoup d'efforts. On voit bien que les fans prennent vraiment le temps de savoir qu'est ce qu'elles vont nous envoyé... De nombreux jours de l'année ressemblent à la St-Valentin pour moi [Les TH]Et la st valentin 46 (

Allez-vous dire à quelqu'un que vous l'aimer à la St-Valentin ?

Tom: Eh bien, la liste des numéros dans mon portable est composé de 90% de femmes - Vous ne devez donc pas de me demander «quelqu'un» mais plutôt «combien» (rires). Georg dira qu'il aime son reflet dans le miroir. Pour être honnête, nous sommes tous célibataire à l'heure actuelle donc il n'y a pas de filles à qui l'on aimerait envoyer une carte de St-Valentin (mais si je veux, je peux utiliser l'énorme liste de contacts de mon portable ;-) )

Que faites-vous quand vous essayez de mettre de l'ambiance dans un rendez-vous romantique ? Qu'est ce que vous écouter, cuisiner, comment vous habillez-vous ?

Georg: Je voudrais simplement essayer d'être natuel et de ne pas mettre des vêtements fantaisistes pour impressionner la jeune fille. Je veux dire, je suis évidemment très heureux si une fille s'habille pour moi mais je ne veux pas qu'elle ne soit pas naturelle.
Je l'emmènerais dans un grand restaurant. ... maintenant que j'y pense, je voudrais probablement préparer un repas moi-même ; c'est plus intime. Ca serait sûrement meilleur dans un restau mais mes pâtes sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelbyme.forumpro.fr
 
[Les TH]Et la st valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: Tokio Hotel :: Actualités :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser